Salut,
J'ai un petit souci actuellement avec mon disque externe et en particulier la partition FAT32.
Le disque est un 1.5To avec une première partition WBFS (principale, activée) et une seconde en FAT32 (principale, activée).
Sous Wiiflow (pour les covers), Wiimc ou encore des émulateurs aucuns soucis avec cette partition... jusque là tout va bien...
Mais... j'ai 2 soucis qui surviennent ailleurs :
- je souhaiterais utiliser triiforce et pas moyen d'accéder au backup de nand sur la partition FAT, j'ai testé sur la carte SD et là ça fonctionne donc le souci vient bien du côté de la partition
- idem pour ULoader, pour libérer un peu la mémoire de la console je voudrais pouvoir utiliser sa fonction nand virtuelle et là encore pas moyen d'y accéder il semble ne pas détecter ma partition fat...

car l'onglet en haut à côté du "DVD" reste désespérément inaccessible.
J'ai fouillé de tous les côtés et tenté plein de manip et y'a rien à faire ça ne veut pas fonctionner. (supression et re-création de la partition, activation ou pas, essai avec une plus petite formatée et FAT "normal", réinstallation des Cios Hermes v5, etc... etc...)
Avant d'utiliser ce disque j'avais un 1To qui n'est pas encore formaté, ce qui m'as permis de tester avec lui et Uloader trouve bien le répertoire nand cette fois, je n'ai pas essayé triiforce mais je suppose qu'il fonctionnerait aussi du coup. J'ai vérifié l'ordre des partitions de ce disque qui fonctionne et là aussi j'avais ma WBFS en première position donc ça ne doit pas venir de là...
La wii reconnait donc bien cette partition FAT avec certains homebrew mais là ça coince et je vois pas pour quelle raison
Quelqu'un aurait une idée du problème car je désespère là

EDIT : oops, j'ai du me tromper de section et il me semble que le post devrait plutôt être dans "homebrews ISO loader"... si un modo peut le déplacer ce serait cool car je pense pas que l'on m'autorise à copier le post dans l'autre section et je suis pas certain d'avoir des réponses ici