[RESOLU] Utilisation de WBFS Manager sur MacBook Pro
Bonjour,
Voilà maintenant une semaine que chaque soir je chercher une solution à mon problème sur le net sans trouver de réponses...
Pour être le plus clair possible, j'ai "hacker" ma Wii avec Pimp my wii et installé USB Loader.
Jusqu'ici pas de soucis me direz vous, et bien si

Voilà j'ai lu tellement de choses que je suis perdu.
Tout d'abord quand j'allume Usb Loader rien ne se passe. Il parait que l'on peu cliquer sur trois bouton différents. Je ne les ai pas. Ensuite, que je branche ma clé USB (16Go) elle clignote mais je n'ai pas la possibilité de la formater (si c'est ici que cela se fait...). J'ai ensuite essayé de copier un jeu que je possède en CD sur ma clé pour essayer... Et là ^^Grande surprise, j'ai un jolie message m'affichant que mon jeux pèse O.OOGo et ma clé fait -O.OOGo ... Bref ça aussi c'est impossible. Il y a aussi le problème WBFS manager, qui ne détecte, ni disque dur externe (western digital 500Go) ni clé usb.
Bref je suis pommé, c'est la première fois que je sèche autant devant un problème de ce genre, et à force de lire des tutos, regarder des vidéos etc...
Je suis perdu...
Je vous remercie en tout cas de l'attention que vous aurez porté à mon message, c'est toujours cool d'avoir de l'aide
Ciao et bonne soirée !!