Copier SAV d'une Wii 4.2 à une Wii Black
| Auteur |
Message |
|
Nouvel arrivant
|
 Copier SAV d'une Wii 4.2 à une Wii Black
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai décidé de remplacer ma Wii acheté le 7.12.06 par la Wii Black, en effet l'ancienne ne pouvait pas lire mes deux CD d'SSBB :/ après 500 heures chapeau Nintendo... . Je ne doute pas de fiabilité de ces consoles, mais j'espère que je n'aurais pas le même problème.
Bref, maintenant je veux prendre mes SAV (MK, SSBB et autres), quel homebrew utilisé?
J'ai Zelda mais depuis la MAJ 4 c'est pas possible?
Ma WII est en 4.2, il faut que je regarde pour la Black.
Merci.
|
| 30/12/2009 16:30 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|
Nouvel arrivant
|
 Re : Copier SAV d'une Wii 4.2 à une Wii Black
Ben tu copie tes sauvegarde de ta Wii sur une carte SD, puis tu les met dans ton autre Wii. Rien d'extraodinaire...
|
| 02/01/2010 10:45 |
|
 |
|
Nouvel arrivant
|
 Re: Copier SAV d'une Wii 4.2 à une Wii Black
Les jeux utilisant le CWF ne peuvent pas être transférés d'une maniere "normale".. il faut obligatoirement un homebrew pour transferer ces sauvegardes non copiables normalement ^^
|
| 13/02/2010 05:01 |
|
 |
|
Poseur de puce
|
la wii noir a un lecteur inviolable tu ne peux pas lire de backup sur dvd
|
| 13/02/2010 10:14 |
|
 |
|
Community Manager
|
APRES SI TU VEUT LIRE DES BACKUPS EN DVD FAUT RACHETER UN LECTEUR
|
| 15/02/2010 07:17 |
|
 |
|
Modérateur
|
chateldu78 a écrit: APRES SI TU VEUT LIRE DES BACKUPS EN DVD FAUT RACHETER UN LECTEUR Je pense qu'on s'écarte un peu du sujet principale.Utilise "save game manager" que tu trouvera ici http://www.wiigen.fr/wii-savegame-manag ... -3068.htmlIl te permet d'extraire une save d'un jeu et de la reinjecter ,pour l'utiliser il te faut bien sur la chaine homebrews d'installer.Il faut savoir aussi que pour reinjecter une sauvegarde avec cet utilitaire il faut qu'une sauvegarde du jeu sois déja présente dans la console. Pour le hack de ta wii il y a ce magnifique tuto : le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-t16383.htmlEt surtout pense a faire une sauvegarde de ta nand avec bootmii
| 15/02/2010 09:13 |
|
 |
|
Community Manager
|
Vous avez oublié une chose : il peut être transféré uniquement si un jeu est joué au moins une fois sur la console ! (Par exemple,si je veux mettre la save de SMG pour Mario kart Wii et que je n'ai jamais joué à SMG,alors il ne peut pas être transféré.)
| 05/03/2010 20:24 |
|
 |
|
Community Manager
|
oui bien sur s est un peu logique non
_________________ wii 4.2 bootmi ios et boot2/ usb loader gx / uloader /wiiflow/ prilloder 0.3/ciosr19+hermes
2 psp firware prometheus iphone jaibreak 3.1.2
|
| 05/03/2010 21:04 |
|
 |
|
Modérateur
|
Yosh93 a écrit: Vous avez oublié une chose : il peut être transféré uniquement si un jeu est joué au moins une fois sur la console ! (Par exemple,si je veux mettre la save de SMG pour Mario kart Wii et que je n'ai jamais joué à SMG,alors il ne peut pas être transféré.) Je l'ai précisé dans mon post regarde bien 
| 05/03/2010 21:52 |
|
 |
|