Re : Evaluations de pokemon78
Salut,
j'ai eu à faire à pokemon78 pour le montage d'une puce sur ma console Wii et je suis extrêmement satisfait du travail qu'il a effectué !
- Pour commencer, il a été ultra disponible par MSN pour me renseigner sur ce qu'il y avait à faire, la puce à utiliser, qu'est ce qu'un homebrew, quel est l'intérêt d'avoir une chaine homebrew etc...
- Comme il ne travaille pas loin de mon lieu de travail, il a accepté de venir la bas pour me monter la puce (une télé était dispo). Il a donc prévu tout le matériel nécessaire + du matériel de secours

- Il a effectué un travail très pro et minutieux.
- Lors de la pose de la puce de la Wiikey1 sur ma console, nous l'avons testé et il y a eu un problème avec les jeux originaux qui ne passaient plus systématiquement (La wiikey1 était défectueuse). Il m'a alors proposé de redémonter la console et de me placer une Wiikey2 qu'il avait pris en cas de problème (en plus il est prévoyant

). Il ne voulait pas me laisser la console dans cet état et m'a placé la Wiikey2 pour le même prix qu'une Wiikey1.
- Pour avoir contacté, les autres poseurs en région parisienne, je peux vous certifié qu'il est trés largement moins chère pour un travail parfait !
Edit : (Et il maintient ses prix malgrés la pression des autres poseurs à son égard, la classe ! 
Bref, je garde précieuseument ses coordonnées et je lui avais promis de lui faire un bon feedback sur wiigen, alors voila =))
@+